Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT] Eau, sang et sùgh
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dhol Vokonov
Afficher le résumé
http://tahncelhan.forumactif.com/t164-dhol-ou-les-explorations-chimeriqueshttp://tahncelhan.forumactif.com/t141-dhol-vokonov
Informations généralesAge : 22 ansSexe : MasculinMonnaie : 265 agrilsInventaire : • Chevalière en or : portée à l'annulaire. Lui rappelle sans arrêt d'où il vient. Il la hait mais refuse de s'en séparer, ultime lien entre sa vie passée et celle ci.
• Sirop de Draën
Dhol VokonovVithang

Jeu 30 Avr - 19:44


Radieux Avenir



Enfin, il se met au travail, c’est vite dit. A ce rythme-là, on va finir sous les pluies ou geler. Je suis à deux doigts de lui proposer d’aller jouer les piliers de bar avant de terminer dans un feu de cheminé. Mais je préfère concentrer mon agacement pour pouvoir me réchauffer les miches que de finir emprisonner pour homicide. Sombre et luisante sève recouvrant mes avant-bras, je soupire longuement, blasé. Je ne sais encore ce que cela signifie mais je me doute bien que le liquide n’annonce rien de bons augures. Mais au vu de la lueur, je peux décréter que j’aurais un avenir radieux ?  En prime, cela se marie bien avec mes doigts azurés. Sans aucune rancune, je poursuis ma besogne.

Tahn Celhán

Astilbe Sæter
Afficher le résumé
https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t212-astilbe-saeter#761https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t199-astilbe-saeter-la-mecanique-d-une-poupee
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 26 ansSexe : Classe sociale : SheigMonnaie : 0 agrilsInventaire : - Porte-cigarette
- Couteau à cran d'arrêt
- Filtre contre la nigra sanie
Bandeau : https://media.discordapp.net/attachments/674736394316546090/710143405119766548/Astilbe_bandeau.jpg
Astilbe SæterPoupée

Mar 5 Mai - 14:17

I've got blood
I've got blood on my name

Souriant doucement à la réponse du Woran, Astilbe rangea la mèche tombant sur son front derrière son oreille, et se reconcentra sur l’arbuste. Fronçant légèrement les sourcils devant la sève tirant sur le rose sale, il tenta d’en débarrasser ses doigts, l’étalant plus qu’autres chose, sur ses doigts devenus collants. Un léger sourire aux lèvres, il releva la tête à la question de Melchior, cachant sa frustration. Ils iraient discuter une fois les arbustes coupaient. Mais pour l’instant, la sève sur ses doigts évoquaient à son esprit de vieux souvenirs poisseux et froids, qu’il préférait laisse émergés au fond de sa conscience.

« Oui, tout le monde s’y porte toujours bien. Et vous à Agrildheim ? »

Astilbe  baissa brusquement les yeux en sentant à nouveau une branche de l’arbuste céder entre les lames de son sécateur, et se tendit d’un coup.La sève sur ses doigts venait de tourner au carmin. L’Edei déglutie difficilement, regardant la sève coulant de l’arbuste, toujours d’un vert claire et luisant avant d’arriver sur ses doigts, où elle changeait paresseusement de couleur.

N’écoutant et ne voyant plus rien autour de lui, il se leva d’un coup, fixant toujours ses mains dégoulinantes de carmin, le teint d’un coup pale. Il n’avait mal nulle part, n’avait pas non plus le souvenir de s’êtres blessé, pourtant c’était la seule explication logique.

« J-je… Dois rentrer. »

Gardant ses mains pressés contre son torse, il verrouilla complètement son visage commençant à se diriger le plus calmement possible vers le sentier pour rejoindre la maison.

Arkhane Lohengrim
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t155-memoire-reminiscences-arkhane#394https://tahncelhan.forumactif.com/t154-arkhane-lohengrim-de-hurlements-muets-en-defoulements-nocturnes#392
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 22Sexe : FemmeClasse sociale : EsoèdMonnaie : 90Inventaire : - Tenue Commune
- 2 bons de réduction 30%
- Une broche à cheveux offerte par Ascalon
- Un collier en forme d'encre
- Sirop de Draën
Bandeau : https://zupimages.net/up/20/18/znf6.jpg
Arkhane LohengrimVithang

Mar 5 Mai - 22:48

sùgh


- "Si vous êtes si humble, évitez de remettre l'expertise de vos aînés en doute."

C'est une nouvelle marque de politesse qui s'imprime sur ses lèvres. Dans cette esquisse, Arkhane se veut discrète, douce et conciliante, malgré ce soubresaut de colère, de culpabilité qui lui tord le ventre.
D'un mouvement du chef, elle concède son erreur, préférant ployer l'échine devant un quiproquo plutôt que s'obstiner. La noblesse ne lui pardonnerait jamais le moindre affront, et elle se sent surveillée. Elle a cette sensation que chacun de ses gestes est observé, scruté et analysé, comme s'ils attendaient qu'elle commette une erreur.

- Je m'excuse s'il y a eu une méprise, je ne souhaitais en rien vous offenser. Je remets le travail de mon palais entre vos mains.

Et un peu de pommade, brosser le chien dans le sens du poil, éviter la morsure fatale. Parfois, ses propres manières l’écœurent.

Ses pas finissent de la guider jusqu'au bar, le verre qui l'y attend a cette belle couleur vert foncé, vert sapin. L'odeur, toutefois, ne rappelle en rien les conifères.
L'hôte de cet événement contourne le comptoir, la rejoint. Autour d'eux, les échangent reprennent, comme si, dès lors que Cadell eu quitté sa position de maître des lieux, il eu instauré une bulle d'intimité autour d'eux. Elle n'y croit pas. Les voix qui s'élèvent, discussions superficielles dont le goût salé lui brûle la langue, ne sont que des chuchotis qui couvrent une attention qu'on lui porte. Rien n'est vrai, rien est honnête, et Cadell qui approche, comme un vieil ami, lui semble n'être rien d'autre qu'un vieux loup impatient de croquer. La croquer elle, ou bien une autre, une chair fraîche, il faut bien un peu d'animation.
Elle garde ses manières, innocentes et naturelles, sans toutefois se départir de distances que sa grand mère énonçait de courtoisies.

La question du woran ne l'étonne pas. Partout où elle va, son nom semble la précéder, ses parents qui foulaient, avant elle, ces terres riches d'une sève délectable, qui découvraient, avant elle, les marchés, les villes, les étals, les commerçants. La bonté inegalable de sa mère, le sens des affaires et l'ambition de son père. Elle a parfois cette sensation que tous attendent qu'elle soit aussi bien qu'eux deux, mieux encore.

Encore une fois, c'est derrière un sourire qu'elle se réfugie. Feindre une aise mensongère, c'est devenu une spécialité, détourner l'attention, ça aussi, elle sait faire.

- Oh, vous semblez avoir encore de nombreuses années devant vous avant que l'âge ne vous rattrape !

Quelques rides, un brin de cheveux gris, mais la vigueur de ses vingts ans. Il ne fait pas son âge, au contraire de tous ces nobles que la paresse rend mou.
Mais il reste un noble.
Elle jette un coup d'oeil a la foule qui, dans la salle, échange, commerce et négocie.

- Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de monde la dernière fois que je suis venue. Votre réputation transcende les Baronnies.

Chaos
Afficher le résumé
Informations généralesAge : /Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vro1.jpg
ChaosAdmin

Jeu 7 Mai - 19:01

Eau, sang et sùgh



Isaelle lui sourit doucement, regardant l'éclaboussure de sève d'un vert clair arrivé sur sa joue. Sortant un mouchoir de sa poche, elle s'approcha de lui, et essuya doucement sa joue.

"C'est excellent. Je vous laisse vous débrouiller seul alors."

Elle lui fit un petit clin d'œil, et tourna les talons, retournant vers le reste du groupe, prête à s'attaquer à un arbuste de son côté, avant de se figer en entendant un cri. Ses yeux cherchèrent immédiatement autour d'elle, jusqu'à trouver à l'autre bout du regroupement, l'adolescent fixant ses mains écarlate d'un regard écarquillé. Isaelle lâcha son outil, et courut vers lui, bousculant un brun rasé et balafré au passage, et venant saisit les bras du garçon, le fit doucement asseoir au sol. Avec des gestes maîtrisés, elle commença à nettoyer ses bras de l'épaisse couche de sève y reposant, son rythme cardiaque ralentissant lentement en voyant l'uniformité du rouge sur ses mains. Sans trouver de plaie, elle finit par expirer bruyamment, attirant doucement l'adolescent contre elle, le berçant doucement pour tarir le flot de sanglots dans sa gorge.

"Ce n'est rien, ce n'est rien... Du calme, tout va aller"

Chuchota-t-elle avant de reprendre plus ferment, la voix tonitruante pour être entendu de tous.

"Je vous demanderais de ne pas paniquer, quelle que soit la couleur de la sève sur vos mains. Je ne peux pas vous donner d'explication, je peux juste vous assurer qu'importe la couleur, cette sève n'a rien de nuisible."

...
Cadell la regarda du coin de l'œil, ne répondant que d'un "hum" avant de prendre une gorgée dans son verre.

"Comment se porte l'aînée Loenghrim?"

Il n'eu pas l'hypocrisie de demander des nouvelles du reste de sa famille. Leur absence pendant trois années consécutives parlait d'elle-même, et Isaelle et son amour des potins avaient finit par lui rapporter ce qui était arrivé à la mère d'Arkhane. Le reste de l'équation était simple : le père sombrait, le fils ne se montrait pas à la haute, la fille tenait sa famille et son commerce à bout de bras.

L'homme se retourna en entendant la porte d'entrée grincer discrètement, et regarda la fillette blonde d'à peine dix ans venant de rentrer, et de passer derrière le bar prendre un baquet. Il haussa un sourcil, se penchant au-dessus du zinc pour marmonner avec la gamine.

"Un problème ?
- Les arbustes sont toujours pas guéris, je prends de l'eau pour nettoyer les gens..."


Tahn Celhán

Melchior Percheval
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t202-melchior-perchevalhttps://tahncelhan.forumactif.com/t200-melchior-percheval-ou-le-linguiste
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 35 Sexe : MasculinClasse sociale : WoranMonnaie : 100 agrilsInventaire : - Tenue Ordinaire
- 2 coupons de 30%
- un carnet avec un crayon
- une bague ancienne avec une forme de renard avec des inscriptions qu'il porte autour du cou
- Journal de Pénélope Yzod. Daté de l’an 2908. Langue inconnue. Page arrachées.
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t16.jpg
Melchior PerchevalChercheur

Ven 8 Mai - 0:04

Eau sang et sugh


Si tout le monde allait bien c’était l’essentiel, enfin ils devaient aller aussi bien que pouvait aller des personne obliger d’avoir ce travail. Pour répondre à la question du jeune homme, Melchior hocha la tête doucement. Il coupa alors une autre branche ne faisant pas vraiment attention à la sève plaçant simplement le sécateur dans une bonne position légèrement biseauté pour couper la prochaine branche avant qu’il remarque que son compagnon de découpe se leva brutalement. Il le regarda, voyant le rouge sur ses mains et le visage pâle d’Astilbe, il se redressa alors que le patron du Gloria lui parler. Il s’était blessé et c’était de sa faute, il l’avait fait venir ici, lui lui avait proposé de découper du bois alors qu’il aurait pu être tranquille dans un salon. Quel idiot il faisait.

Melchior prit un mouchoir de sa poche et s’approcha de l’Edei, lui tendant le mouchoir de sa main la moins toucher par la sève. Il s'en voulait terriblement de la situation dans laquelle il avait mit Astilbe. Même si ce n'était pas directement responsable du mal, il était l'investigateur sans le vouloir.

« Tenez prenez cela au moins pour compresser la plaie. Je vais vous accompagnez on ne sait jamais. »

Il accompagna Astilbe pour rejoindre la maison délaissant l’outillage bien trop préoccupé par l’état de santé du jeune homme. Il parla doucement plus pour ne pas déranger et par tristesse, un désolé sincère. Un cris crispa Melchior qui se retourna immédiatement, le coeur qui s’emballe, la mâchoire serrer. Non, il fallait se calmer, il devait déjà s’occuper de son camarade avant de partir en vrille. Il aurait tout le temps pour cela une fois seul. Il avait entendu la voix, peut être qu’Astilbe n’était pas blessé, mais il valait mieux en être sur et d’aller passé de l’eau dessus pour retirer la sève… Après cela il le laisserait prendre du repos et rester tranquillement à l’abri. Focalisé sur le besoin d’aider l’Edei, il en avait totalement oublié sa veste qui était pourtant si précieuse car dans ses poches contenait son carnet de recherche.  


Tahn Celhán

Calanthe Saeter
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t227-calanthe-saeterhttps://tahncelhan.forumactif.com/t220-calanthe-orchide-des-rues
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 27Sexe : MasculinClasse sociale : SheigMonnaie : 90 agrilsInventaire : Tenue Ordinaire
2 coupons de 30%
une broche ayant la forme d’une Calanthe
surin
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t15.jpg
Calanthe SaeterPoupée

Ven 8 Mai - 0:43

Coeur de ronces


La femme lui avait sourit, il ne devait pas être aussi mauvais que cela visiblement. L’arbuste saignait comme il fallait, cela lui rappela un souvenir qu’il ne pouvait pas oublier, il la laissa s’approcher avec un sourire et la laissa faire, la remerciant à voix basse. Quand elle lui annonçant qu’elle le laissait, Calanthe voulu protester. Non elle ne pouvait pas partir comme cela. Enfin si elle le pouvait, mais tout de même. Il la regarda s’éloigner après le clin d’oeil, bon tant pis, pour le moment il restait avec l’arbuste. Il regarda un moment la sève couler de l’arbuste, un peu moins liquide que le sang, mais c’était tout comme. L’aspect en était dégoûtant, il n’y avait rien de beau, mise à par la couleur du liquide de vie, sinon des atrocités qu’il avait pu voir ce n’était qu’un amas de chair sanguinolent. Une foule d’image lui passa dans le crâne toute aussi horrible les un que les autre. Il donna un nouveau coup dans le pauvre être avant qu’un cris ne se fit entendre. Le brun fut surpris, loin de croire que l’arbuste avait hurler de douleur, il regarda autour de lui pour savoir d’où venait la malheureuse victime.

En voyant Isaelle se précipiter, elle devait déjà avoir trouver le pauvre imbécile qui c’était fait mal. Les gens était décidément des handicapés. Il regarda la scène c’était à peine approcher au cas où la propriétaire aurait eu besoin d’aide. Il l’écouta parler et regarda la sève sur la hache, puis celle sur les mains du gamin. Étrange, mais complètement inutile à moins que cela serve dans la confection de sucrerie afin de leurs donnés de la couleur. Manquerait plus qu’elle soit nuisible, ils en faisaient de l’alcool quand même !

Calanthe regarda la situation voyant que tout ce passait bien, il s’apprêta à reprendre le chemin de son arbuste, râlant mentalement contre son « père » qui l’avait fait venir là, qu’il se faisait chier et qu’il n’y avait même pas un peu de folie dans ce monde terne et sans saveur.  

 

Tahn Celhán

Arkhane Lohengrim
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t155-memoire-reminiscences-arkhane#394https://tahncelhan.forumactif.com/t154-arkhane-lohengrim-de-hurlements-muets-en-defoulements-nocturnes#392
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 22Sexe : FemmeClasse sociale : EsoèdMonnaie : 90Inventaire : - Tenue Commune
- 2 bons de réduction 30%
- Une broche à cheveux offerte par Ascalon
- Un collier en forme d'encre
- Sirop de Draën
Bandeau : https://zupimages.net/up/20/18/znf6.jpg
Arkhane LohengrimVithang

Jeu 14 Mai - 22:03

malade

- Comment se porte l'aînée Loenghrim?

Il esquive sans même avoir la décence de le cacher. Ne mérite-t-elle même pas de politesse, faut-il nécessairement qu'elle soit le centre de l'attention ? Ce constat, dans d'autres circonstances, lui ferait froncer le nez, mais elle n'en a même pas l'occasion. L'inattention de l'exploitant provoqua sa propre attention, et son regard suivit le sien jusque la gamine qui pointait difficilement le bout de son nez entre deux corps parés de velours. Des cheveux blonds qui lui tombent jusqu'aux omoplates, des mèches qui mangent son visage piqué de tâches de rousseurs, un petit air innocent et la volonté sincère qui pince ses lèvres minuscules.

Guéris ? Malade ? Arkhane réprime de justesse un froncement de sourcils qui aurait trahit son oreille indiscrète. C'est quoi cette histoire ? Compte-t-il faire du vin de plantations fanées, de sève toxique ? Combien de bouteille compte-t-il vendre ? Ne pourrait-il même pas les prévenir ? Ils sont là, par centaines, pour acheter un cru qui ne sera même pas comestible. C'est une arnaque, pure et simple. Cette mauvaise foi la débecte.
Elle n'a pas la betise de piquer une crise. Ses sourcils froncés et intransigeants se portent sur le visage vieilli du noble plus forgeron que superviseur. Ca lui donne un air sévère, dix ans de plus, quinze peut-être. Elle ne ressemble jamais autant à son père que quand elle est en colère. Mais elle ne l'est pas encore. Pas assez. Ses émotions, dans son ventre, commencent à bouillir mais la casserole ne déborde pas encore.
Elle chuchote, assez fort toutefois pour que le désaccord qui lui hérisse le poil se fasse entendre.

- "Guéris" ? Comptez vous nous empoisonner ? Et nous faire empoisonner toute la baronnie avec ?


Astilbe Sæter
Afficher le résumé
https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t212-astilbe-saeter#761https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t199-astilbe-saeter-la-mecanique-d-une-poupee
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 26 ansSexe : Classe sociale : SheigMonnaie : 0 agrilsInventaire : - Porte-cigarette
- Couteau à cran d'arrêt
- Filtre contre la nigra sanie
Bandeau : https://media.discordapp.net/attachments/674736394316546090/710143405119766548/Astilbe_bandeau.jpg
Astilbe SæterPoupée

Mer 20 Mai - 22:28

And screamed till I spit up blood
Trapped in my brain

Myope à son environnement, l’Edei continuait de marcher vers le sentier menant à la maison, n’entendant Melchior qu’en voyant passer devant ses yeux, la forme liliale du mouchoir qu’il lui tendait. Hagard, il l’attrapa par automatisme, son cerveau faisant l’effort de difficilement comprendre les mots du Woran dans son geste. Le mécanisme de son cerveau frôlait l’arrêt, et il en remettait lentement les rouages en marche après le choc passé. Il pressa le tissu au hasard contre ses mains, incapable de savoir où se trouvait une potentielle plaie, son cerveau le faisant délirer en parsemant ses paumes et ses doigts des picotes caractéristiques à une chaire endommagée.
Brusque, un sursaut le secoua au cri, et il se retourna en traquant du regard la panique autour de lui, tendant le coup pour apercevoir Isaelle rassurer dans ses bras un adolescent.

Atermoyant en écoutant les explications brumeuses de la gérante, la panique et la curiosité se disputaient sa tête, l’une le poussant à courir se faire soigner, l’autre à rester pour possiblement savoir ce qu’il avait. Mais il ne pouvait porter aucune confiance en personne, certainement pas en une femme qui avait jugé bon de ne rien leur dire sur les particularités d’une sève changeante, qui semblait avoir semé l’affolement chez tous les bucherons d’une journée.
l’Edei inspira profondément, prenant une décision rapide avant de se détourner du groupe, continuant sa marche vers la maison et laissant Melchior sur place.  Ses pas s’enchaînaient, effectués à l’aveuglette, alors que toute son attention se résumait à ses mains toujours tenues contre son ventre, enserrées par le mouchoir du Woran.  

Immanquablement, ses semelles glissèrent sur la terre argileuse du sentier dans une descente trop abrupte. Il dérapa sans comprendre, glissant sur un mètre avant de retrouver son équilibre, et de pouvoir entendre son cœur marteler dans ses oreilles, l’assourdir. Jambes coupées par l’adrénaline ayant eu raison de lui, il se laissant lentement aller au sol, livide et le dos appuyé contre la montée courte mais abruptes derrière lui, ses mains plus serrées que jamais contre son ventre pour cacher leurs tremblements. L’Edei s’autorisa un instant à fermer les yeux pour rationaliser la rafale de pensées dans son crâne. Il devait être logique, et ne pas céder à la peur idiote de la mort, pire encore, de la douleur. Ses mains s’en sortiraient, il s’en sortirait, comme il s’était sorti de cet orphelinat vermoulu ou de cette ruelle obscène. Lentement, il inspira, concentré sur la sensation du vent glaciale fendant son torse pour investir ses poumons. Temps que cet air arrivait à se frayer un chemin dans sa gorge, il vivait.

Ne rouvrant les yeux qu’en entendant des pas derrière lui, il releva la tête pour voir l’ombre immense de Melchior juchée sur la montée abrupte dans son dos. Déglutissant lentement, il tendit ses bras vers le Woran, sa respiration se désorganisant soudainement, alors qu’il dardait un regard implorant sur l’érudit.

« J’ai besoin d’aide. »
Chaos
Afficher le résumé
Informations généralesAge : /Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vro1.jpg
ChaosAdmin

Mar 9 Juin - 0:24

Eau, sang et sùgh



Isaelle sentit son coeur lentement ralentir en voyant Calanthe et quelques autres tourner les talons dans la foule. Les têtes se tournèrent vers eux, et quelques autres personnes commencèrent à les suivres et à se disperser. Avec un dernier sourire rassurant à l'adolescent qu’elle serrait dans ses bras, elle le relâcha et se leva, essuyant ses mains sur le tissu épais de son pantalon de travail avec un sourire satisfait.
Puis quelque chose la frappa au visage.

Elle manqua perdre l’équilibre, déplaçant son poid au dernier moment, et se retourna vers l’homme immense derrière elle, la scène se reconstituent lentement dans sa tête. Il l’avait frappé au visage, une claque à en juger la douleur, et elle était dans la panade.

Vous ne pouvez rien nous dire?!

Grogna-t-il, croisant les bras et s’approchant d’elle.

Comment pouvons-nous vous faire confiance alors? Je suis venu ici il y a 5 ans, et cette sève n’était pas comme ça!
- Elle n’a rien de dangereux, elle retrouve sa couleur d’o…
- Je me moque de ça! Qu’elle retrouve sa couleur ne veut rien dire! Vous êtes peut-être en train de nous empoisonner!

Autour d’elle, les murmurent commençaient à s’élever, et à courir dans la foule. Ceux qui étaient retournés travailler en premier tourner maintenant pour la plupart la tête dans sa direction, et les regards n’étaient pas amicaux. Isaelle sentit son aplomb commençait à fondre devant la meute qui risquait de se déchaîner au moindre mot de travers. Leva la tête vers l’homme, bombant légèrement le torse et s’avançant vers lui, elle tenta de renverser la situation.

Je vous ai assurer qu’elle n’avait rien de dangereux, nous ne nous permettrions pas de mettre la vie de qui que ce soit en danger.
- Ha oui?

L’homme se pencha en avant, son regard exorbité par la colère fixait sur elle.

La mort et les accidents pendant cette période ne semble pas tant vous déranger pourtant, puisque vous trouvez le cœur à en plaisanter…

Une nouvelle vague de murmures un peu révolté traversa la foule. Elle était en train de perdre le contrôle de la situation.


Le regard de Cadell se figea à la phrase d’Arkhane. Ceux qui le connaissaient auraient même pu remarquer son teint déjà pâle tendre un peu plus vers le marmoréenne. Tentant de rester naturel, il prit une gorgée à son verre, avant de le poser sur le bar derrière lui. Sa main se posa sur l’épaule de l’Esoèd, trop ferme et crispée pour être une invitation, et il l’emmena hors de la pièce sans un mot, tenant toujours fermement son bras avant de se tourner vers elle, une fois retourner dans le hall.

Il n’y a rien de dangereux, pas de poison, rien. Juste quelques… Particularité avec certains arbustes, mais rien de dangereux. Votre frère ne craint rien si c’est ce qui vous inquiète.

...

A quelques mètres de Dhol et de son coéquipier, une fillette avec un baquet dans les bras sorti d’entre deux arbres. Essoufflée, elle regarda un instant autour d’elle jusqu’à les apercevoir, et couru vers eux, un grand sourire aux lèvres.

Hey! Hey…

Elle arriva à un mètre d’eux, et déposa précautionneusement son baquet rempli d’eau, et prit dans la poche avant de sa robe d’hiver une serviette, venant la tremper dans l’eau avant d’avancer vers Dhol.

Il faut nettoyer les traces de sève, c’est maman qu’il l’a dit! C’est pas bon de la laisser, surtout avec une couleur bizarre!



Tahn Celhán

Calanthe Saeter
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t227-calanthe-saeterhttps://tahncelhan.forumactif.com/t220-calanthe-orchide-des-rues
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 27Sexe : MasculinClasse sociale : SheigMonnaie : 90 agrilsInventaire : Tenue Ordinaire
2 coupons de 30%
une broche ayant la forme d’une Calanthe
surin
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t15.jpg
Calanthe SaeterPoupée

Mar 9 Juin - 10:26

Coeur de ronces


Alors qu’il était sur le point de repartir, un bruit accompagner de parole le fit se retourner. L’action qui c’était dérouler dans son dos ne fit aucun doute. Calanthe reprit le chemin dans une marche plus rapide. Il avait beau être bien plus carré que la poupée avoir été façonné dans le même moule que les créatures des livres, c’était pas un petit connard de son genre qui allait engendrer une quelconque peur. Voilà que comme à l’habitude la population venait se regrouper autour du tortionnaire pour voir un peu de sang. Stupide animal. Après avoir réussi à se frayer un chemin, non sans avoir parfois du menacer avec la hache qu’il avait gardé avec lui. Il posa sa main un peu brutalement sur l’épaule du gros tas exercent une pression, pas pour lui faire mal juste pour prendre l’attention.

« Je suis persuadé que tu lui aurait gentiment parler si c’était monsieur hein ? C’est plus facile de frapper quand c’est une femme c’est ça. »

Calanthe se plaça entre lui est la femme, la hache toujours dans la mains pour dissuader le pseudo mâle alpha de faire la moindre gaffe.

« Allons allons, Monsieur muscle quoi, vous avez peur d’un peu de sève ? »

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la poupée.

«  Sa joue les cadors face à une personne qui ne vous veux aucun mal, par contre ça se teind le pantalon pour de la sève qui change de couleur?. - Rit amuser avec un regard aussi froid que la glace qui vient se plonger dans ceux du stupide animal. - Il serait bon de faire ses excuses à madame il serait bête que toi ou ta petite famille crever de froid. Je suis sur qu’elle sera indulgente si vous vous excusez et quelle ne fera pas en sorte que vous repartiez honteux et sans rien dans les mains. D’ailleurs ça vaut aussi pour vous tous. Repartez couper le bois qui vous réchauffera durant la période froide, sans quoi, je crains fort que tout le monde ne puisse revoir les beaux jours. »

Le brun se retourne alors vers le grand idiot et le fixa une nouvelle fois, s’approchant de lui jusqu’à avoir son nez touchant presque celui de son interlocuteur et lui parle dans un murmure presque sensuelle et terriblement coupant, appuyant discrètement sur l’abdomen de l’homme avec un surin gentiment sortit près à s’enfoncer sans ménagement dans la chair tendre.

« Et toi si tu veux pas faire parti de la liste des morts ou accidents remet toi au travail ou barre toi la queue entre les jambes. Sinon tu devra ramasser tes boyaux avec des doigts péter. Je me suis bien fait comprendre ? »

La poupée n’était clairement pas en plaisanterie, bien qu’il soit tout sourit, mais un sourire tristement sinistre.


Tahn Celhán

Melchior Percheval
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t202-melchior-perchevalhttps://tahncelhan.forumactif.com/t200-melchior-percheval-ou-le-linguiste
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 35 Sexe : MasculinClasse sociale : WoranMonnaie : 100 agrilsInventaire : - Tenue Ordinaire
- 2 coupons de 30%
- un carnet avec un crayon
- une bague ancienne avec une forme de renard avec des inscriptions qu'il porte autour du cou
- Journal de Pénélope Yzod. Daté de l’an 2908. Langue inconnue. Page arrachées.
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t16.jpg
Melchior PerchevalChercheur

Mar 9 Juin - 11:58

Eau sang et sugh


Melchior était surprit de la réaction d’Astilbe, il ne semblait plus le même, créant encore plus d’inquiétude chez le Woran. Il ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait au jeune homme, mais il était sûr qu’il n’allait pas le laisser seul. Alors sans y avoir été invité le linguiste suivit l’Edei, peut être qu’une présence le rassurait un peu. Il n’avait pas vraiment prévu que le jeune homme allait glisser. Il aurait bien voulu se précipité pour l’aider, mais glisser lui aussi ne servirait à rien ou pire il risquait de blesser Astilbe. Melchior s’approcha donc prudemment de l’Edei qui s’était mit sur le sol. Quand le jeune homme se tourna vers lui et lui tendit les bras. Le coeur de Melchior rata un battement en le voyant ainsi, lui qui était si fort à chaque fois qu’il le voyait, se regard était déchirant. Alors sans réfléchir il s’accroupir à côté de lui et l’aida à se relever, mais la phrase cumuler au reste et cette accroche de l’Edei contre lui, brisa les dernières défenses que le linguiste avait monté contre le monde entier. Alors sans réfléchir plus il le prit dans ses bras et le porta pour l’emmener jusqu’à la maison.

Il était léger l’Edei, il le garde contre lui pour le rassurer et cette petite bouille effrayer réveillait l’envie de le protéger contre le monde. Il chercha du regard une personne qui pourrait l’aider. Il arriva vers une domestique.

« Excusez moi pouvez vous nous aider, mon ami a est blessé, il nous faudrait de quoi nettoyer la plaie et de quoi le soigner et aussi un endroit calme pour qu’il puisse se reposer. Je vous en remercie. »

Il tenait toujours contre lui Astilbe, gardant une posture droite et la regarde pour lui demander de se dépêcher un peu. En attendant il le gardait avec lui attendant soit que la demoiselle lui propose de la suivre ou qu’elle leur donne de quoi soigner le jeune roux. Il parla moins fermement, plus doucement, ne voulant pas inquiété plus son compagnon.

« Ne vous inquiétez pas nous allons soigné cela. »




Tahn Celhán

Astilbe Sæter
Afficher le résumé
https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t212-astilbe-saeter#761https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t199-astilbe-saeter-la-mecanique-d-une-poupee
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 26 ansSexe : Classe sociale : SheigMonnaie : 0 agrilsInventaire : - Porte-cigarette
- Couteau à cran d'arrêt
- Filtre contre la nigra sanie
Bandeau : https://media.discordapp.net/attachments/674736394316546090/710143405119766548/Astilbe_bandeau.jpg
Astilbe SæterPoupée

Ven 3 Juil - 14:18

Somebody shine a light
I'm frozen by the fear in me

Passant ses bras autour du coup du Woran, Astilbe senti ses muscles perdre toutes crispations sous la vague de soulagement qui traversa ses membres, partant de son torse vers le reste ses membres. Il vint immédiatement enfouir son visage contre l'épaule de Percheval, fermant les yeux et expirant violemment. Se laissant porter sans résister et sans aider non-plus, l'Edei se consacra à la régulation de sa respiration. Maintenant que le Woran était dans ses filets, Astilbe pouvait doucement retrouver sa contenance froide  et cassante.  

La sensation des cheveux et du col de Melchior était précise sous ses doigts, pourtant il ne ressentait aucune douleur dans ses mains. Même la sensations gluante de la sève était encore présente entre les plis de sa peau ou sous ses ongles. Il n'y connaissait rien, ni en médecine ni en anatomie, mais il avait éprouvé de son propre corps la douleur d'une blessure à l'arme blanche. Et dans ses mains, il n'en reconnaissait pas la douleur aiguë.

Arrivée devant la grand bâtisse d'où ils étaient partie il devait y avoir un peu plus d'une heure,  Astilbe  cacha un peu plus son visage, venant contre la gorge du Woran. Il n'avait pas envie de parler, et  l'aristocrate avait l'air d'en être capable à sa place. Ces moments où son esprit se retrouvait modelé par l'état dans lequel était son corps l'épuisaient. Il n'avait qu'envie de se recroquevillait dans un coin de sa tête. Cet endroit que toutes les poupées,   plus généralement tous ceux connaissant une violence difficilement envisageable par l'esprit humain, c'était créée , pour se réfugier.

Il releva à peine la tête lorsque le ton de Melchior changea, ne réagissant qu'après un silence gêné lui laissant devine que c'était à lui qu'on s'adressait.  Astilbe le regarde sans vraiment le voir, un sourire faiblard aaux lèvres et un :

« Hum... »

En réponse à une phrase qu'il n'avait même pas écouté.

Résumé:
Chaos
Afficher le résumé
Informations généralesAge : /Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vro1.jpg
ChaosAdmin

Ven 17 Juil - 2:29

Eau, sang et sùgh



La domestique a qui Melchior s’adressa frôla l’arrêt cardiaque. Elle se retourna, une main au coeur, et dès qu’elle eu compris les mots du Woran à travers le brouillard de la panique, elle chercha sur la silhouette de l’Edei la trace d’une blessure, se crispant un peu plus en voyant ses mains rougies.

Oui, suivez-moi monsieur.

Elle parcouru les quelques pas entre eux et la maison avant de pousser la porte de la bâtisse, laissant entrer les deux hommes sous le regard écarquillé de Cadell Elie, au milieu du hall avec une jeune femme rousse.

Qu’est-ce que… J-je reviens!

Il adressa un signe de la main à Arkhane, l’intimant à attendre alors qu’il se précipitait vers le duo arrivant.

Ida, de l’eau et des bandages!

La domestique disparu en courant vers une porte au fond du hall, laissant sa place au maître de maison.

Montrez-moi ses mains!

Sans attendre d’autorisation, et repoussant d’un mouvement large de bras le moindre geste pour le retenir, Cadell attrapa les deux poignes de l’Edei, les tordant légèrement pour les observer sous toutes les coutures, jusqu’à finalement s’arrêter avec un soupire de soulagement.

Je n’ai rien vu, il y a de fortes chances que ce ne soit que la couleur de la sève… elle n’a rien de nocif, ne vous inquiétez pas. Ida devrait revenir bientôt, nous allons quand même nettoyer les mains votre ami pour être sûr qu’il n’y a aucune plaie.



La fillette commença par nettoyer la première paire de main se présentant à elle, soit celles du co-équipier de Dhol, qui dans un élan de courage c’était presque jeté sur elle en tremblant. D’une oreille, elle écoutait les questions du petit-fils d’Ibrahim - D’où venait cette couleur? Quel en étaient les effets? Le bois pouvait-il toujours être utilisé? -, essuyant méticuleusement les mains de l’autre homme.

J’en sais rien, c’est les affaires de mes parents…

Dit-elle, légèrement boudeuse - elle n’aimait pas ne pas savoir, et le balafré tout moche la mettait face à sa méconnaissance des affaires des grands.

Mais ma maman doit savoir, c’est elle qui s’occupe de la coupe. Si vous voulez on peut aller lui demander!

Elle tourna la tête vers Dhol, lui faisant un grand sourire où manquait une incisive, et attrapa sa main pour le tirer vers le reste du groupe.


La lueur du couteau de Calanthe pointait contre le ventre bedonnant de l’homme n'apaisa pas Isaelle.  Au contraire. Elle n’avait pas besoin d’un accident ou d’un meurtre sur les bras. Son prince charmant était plus en train de la mettre en danger qu’autre chose: si certains entendaient le raisonnement de la poupée, d’autres n’avaient pas apprécié, et doucement une rumeur passait dans l’assemblée éphémère, “le chien de la Woranne”. Elle pouvait retourner la situation, et faire de Calanthe le nouveau bouc-émissaire du groupe… Elle pouvait prendre la défense du barbu, devenu le porte-paroles des dissidents ne se faisant pas à l’idée de rester deux jours avec les mains couvertes d’une sève aux propriétés étranges et nouvelle, et de cette façon ce mettre cette parti du groupe dans la poche. Mais  Calanthe l’avait aidé. Et si son plan ne fonctionnait pas, elle risquait de perdre son seul allié.

Le poing que le barbu commença à lever mit fin à ses réflexions.

Calanthe stop!

Le plus dangereux était la poupée, elle le sentait, c’était inexplicable. Immédiatement, les regards sur lui changèrent, nuancés de dégoût.  Elle vint vers deux, empoignant  leurs hauts au niveau de leur torse, et les éloignant violemment l’un de l’autre.

Vous allez ranger vos poings et vos lames, maintenant! MAINTENANT!

Elle les toisa férocement l’un après l’autre, camouflant la peur grandissant dans son ventre.

Vous voulez des réponses? Vous en aurez mais pas tant que le calme ne sera pas revenu!




Tahn Celhán

Melchior Percheval
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t202-melchior-perchevalhttps://tahncelhan.forumactif.com/t200-melchior-percheval-ou-le-linguiste
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 35 Sexe : MasculinClasse sociale : WoranMonnaie : 100 agrilsInventaire : - Tenue Ordinaire
- 2 coupons de 30%
- un carnet avec un crayon
- une bague ancienne avec une forme de renard avec des inscriptions qu'il porte autour du cou
- Journal de Pénélope Yzod. Daté de l’an 2908. Langue inconnue. Page arrachées.
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t16.jpg
Melchior PerchevalChercheur

Ven 17 Juil - 12:36

Eau sang et sugh


Loin de toute mauvaise pensé le grand roux voulait simplement que son ami aille mieux. Il était loin des regards que les autres pouvait avoir, loin de leur pensé absurde, de leurs idées étranges et inconnue du linguiste. Même quand celui-ci trouva refuge dans son cou, Melchior n’était pas le moins troubler. Comme pour beaucoup de chose, il était concentrer sur un seul objectif et rien d’autre ne passait. La réponse d’Astilbe l’inquiétait un peu plus, il maintenait toujours le jeune homme, même si son état ne lui permettait pas de lui répondre, au moins il pouvait savoir qu’il était là et qu’il ne le laisserait pas.

Melchior suivit la jeune femme, pas le moins perturber par le sursaut de celle-ci. En voyant l’homme venir vers eux, le linguiste le regarde et le reconnu . Il s’accroupit maintenant toujours l’Edei avec lui, pour que Cadell puisse regarder. Il devait être habituer à ce genre d’accident. Quand l’homme saisit les mains d’Astilbe, trop violemment pour l’esprit du linguiste, celui-ci regarda gardant sa réflexion pour plus tard. Le soupire soulager de l’homme, calma un peu les inquiétudes.

En voila une bonne nouvelle, il n’avait rien, enfin de visuel, il n’avait rien et si la blessure n’était pas physique, l’état de son compagnon était pourtant réel. Des questions tentèrent de se frayer un chemin, mais fut bien vite rejeter pour se concentré sur ce qui était important.  Lui aussi disait que la sève n’était pas nocif, peut être mais alors pourquoi Astilbe était dans un tel état alors ? Il hocha la tête quand il parla de nettoyer les mains de l’Edei, mais il trouva bon d’ajouter une petite chose.

« Merci bien, je m’occuperais de nettoyer la sève sur ses mains et j’espère de tout cœur que ce que vous dites est vrais. Pouvons nous allez dans un endroit plus calme, personne n’aime être le centre de l’attention et je ne souhaite pas que mon ami soit le spectacle de ses gens. Il a besoin de tranquillité pour se reprendre. »

Melchior s’excusa auprès d’Astilbe quand il le reporta une nouvelle fois près à suivre Cadell pour un coin plus calme où il allait pouvoir nettoyer les mains de l’Edei, loin des mauvais regards. Le grand roux commençait à reprendre sens autour de lui et de ne plus se concentrer uniquement sur son objectif. Il retrouvait la sensation de chaleur contre lui, l’odeur de la sève mêler au parfum de rose et de pomme de l’Edei, les murmures et rire de l’assistance, la  sensation gluante sur lui, le rouge sur sa chemise et surtout un mal de crâne qui pointait lentement mais sûrement.  

Le linguiste suivit le chemin que lui proposa Cadell pour une rejoindre une chambre. Il déposa doucement sur le lit dans une position assise. Attendant qu’on lui apporte la bassine.

« Ne vous inquiétez pas, je vais nettoyer cela »

Il tira doucement une chaise qui faisait face à une coiffeuse. Il remercia la jeune femme qui apporta l’eau. Doucement Melchior plongea le tissu dans l’eau et nettoya les mains de l’Edei. Il fit attention à ses gestes, usant de lenteur et de douceur pour ne pas lui faire de mal. Il réitéra ses mouvements autant de fois qu’il le fallait pour retirer toute la sève, concentré sur sa tache. Les mains entre les siennes semblait bien petite, mais heureusement aucune blessure. Le roux était partiellement soulager, il regarda alors Astilbe et lui sourit de façon rassurante.

« Pas de plaie, c’est  déjà ça. Ignorant les véritables défauts de la sève, elle n’est pas passé par une blessure. Prenez le temps de vous reposez je reste pour ne pas que vous soyez déranger. »

Il se lève de sa chaise, pour la prendre et la déposé à l’extérieur de la pièce, afin de posé la bassine dessus, puis referme la porte, se posant sur le sol proche de la porte.


Tahn Celhán

Calanthe Saeter
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t227-calanthe-saeterhttps://tahncelhan.forumactif.com/t220-calanthe-orchide-des-rues
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 27Sexe : MasculinClasse sociale : SheigMonnaie : 90 agrilsInventaire : Tenue Ordinaire
2 coupons de 30%
une broche ayant la forme d’une Calanthe
surin
Bandeau : https://i.servimg.com/u/f11/20/16/55/32/sans_t15.jpg
Calanthe SaeterPoupée

Ven 17 Juil - 14:22

Coeur de ronces


Son regard était fixe, il n’avait pas lâcher des yeux l’homme en face de lui. Loin de la. La moindre respiration était noté est catégorisé dans son esprit. Les muscles tendu prêt à agir au moindre mouvement suspect. Le bruissement des gens lui était familier, il supposa que certains partaient au bruit des pas, mais que d’autres étaient bien rester. Il en ignorait le nombre, mais ce qui était sur c’est qu’ils risquent de lui tomber dessus s’il menait l’attaque. Est ce que c’était grave en soit ? Au moins ils allaient  le blesser et cela l'empêcherait de travailler. Il releva quand on l’appela le chien de la Woranne. Il eut un sourire à l’intérieur, peut lui importait le nom qu’on lui donnerai, peut importait les rumeurs, que le venin soit cracher, cela coulait sur lui comme à l’habitude, une douche suffisait pour faire disparaître la surface… et dans t’as tête cela part aussi ? Bien sur que non… cela reste des marques qui ne partent jamais… mais bon au moins il était monté en grade, à défaut d’être une poupée il était devenu un chien.

Quand il vit le poing se lever, la poupée était déjà prêtes à pivoté en un arc de cercle contrôler, prenant appuis sur une de ses jambes et planter l’autre après le mouvement fortement au sol, comme un danseur pour avoir un appuis fort et avoir juste à laissé le bedonnant s’empaller lui même, mais la voix d’Isaelle le stoppa net. Heureusement cela stoppa aussi le gros. Elle l’avait nommé et le brun vis déjà le regard changer des autres, il se laissa repousser sans émettre la moindre résistance. Il fallait à présent sauver la face et les meubles. Il arbora un doux sourire et rangea sa lame dans son compartiment et leva les mains en signe de reddition auprès de la dame. Le regarde de la femme le fit frissonner, il avait peut être perdu toute chance de la voir devenir sa cliente en agissant ainsi, l’autre souci c’est que le vilain n’avait toujours pas émis le moindre son et encore moins présenter ses excuses.

Calanthe eu un petit sourire en coin en regardant l’ours de façon provocateur. Perdu pour Perdu, il ne partirait pas les mains vides et sans un certain panache. Il repris une posture droite, tout comme le port de sa tête. Maintenant que tout le monde savait ce qu’il était plus besoin de cacher l’effet plus sensuelle de ses mouvements, cependant il garda sa langue cacher. Une vérité à la fois cela serait plus simple.

« Bonne nouvelle alors ma dame, peut être ainsi leurs souillures ne se répandra pas dans l’air. - il regarde alors l’homme - Rassurer Bichon ? »

Il baissa ses mains lentement pour les croisés devant son torse. Ignorant la tâche que la sève allait faire sur ses vêtements et attendant calmement la suite. Posant son regard sur Isaelle, ses yeux étaient plus neutre. Il lui en voulait un peu de l’avoir interpellé ainsi, mais cela ne l’impactait pas plus que ça. Finalement sa journée était un échec sans nom. Puis cela lui prit d’un coup, un ras le bol de sentir tout ses regards sur lui, il regarda ses mains qu’il écarta de son torse et haussa un sourcil. Il pencha la tête vers Isaelle.

« Le calme va revenir, je vais aller me rincer ça, en espérant qu’il comprenne vos mots. Je n’ai aucune peur vis à vis de cette sève. Donc sur ceux, je retourne vers votre maisonnée. »

Calanthe fit volte face et passa parmi la foule. Bien que les gens semblait s’écarter, des insultes sifflait déjà. Si ce n’était que ça, mais alors qu’il marchait se moquant mentalement d’eux, une substance inconnu s'éclate sur sa joue. La poupée continua de marcher, essuyant d’un revers de la manche le crachat d’un membre de la foule. Décidément il ne savait pas ce qui était le plus dégueulasse entre lui et ses abruties fini à la pisse.

« S’il vous plaît retenez vous attendez au moins d’être seul pour faire ça. »

Il finit enfin par sortir de la foule, ils avaient essayé de le faire tomber, mais il avait réussit à montrer le moins possible sa perte d’équilibre. Il marcha bien que son envie de nettoyer sa joue lui donnait envie de courir. Une fois dans la maison, il trouva la première pieces pour nettoyer ses mains et sa joue qu’il fit rougir tellement il frottait.


Tahn Celhán

Afficher le résumé
Informations générales
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum