Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!]
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
BigsisInvité

Lun 7 Oct - 17:39
Bonjour Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 2113547128

Tout est dans le titre, Howahkan m'a parlé de son forum tout beau tout plein ce design merveilleux ( que j'avais déjà vu passé, mais la complexité du contexte m'avait un peu effrayée, maintenant que je sais qu'elle y est, je prend mon petit courage à deux mains!), donc me voilà, avec une multitude de question Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 239356795
(Et oui, Howah, je suis le petit fantôme russe au rp avorté. Jtm.)

Alors voilà, j'ai deux idées complétements différents de personnages, mais tous les deux Haavarn ( Ha bah oui, la bonne grosse dystopie capitaliste mais à la sauce post-apo c'est cool), mais j'ai des interrogations pour les deux, donc les voilà ^^

Personnage 1:
Peut-on jouer des Hân? Parce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un Hân par baron, hors les deux baronnies jouables ont chacune leur Hân.... XD Oui je pose pas plus de questions, celle-là est déjà essentielle!

Personnage 2:
Est-ce qu'on pourrait imaginer une rivalité entre deux familles nobles, ou c'est difficilement possible dans le contexte?
L'empoisonnement, c'est courant chez les woran? (vous voyez ou je veux en venir, oui)
Est-ce qu'il y a des sortes de mafia/gang, chez les Haavarn?
Dans l’arène de Nodotheim, est-ce qu'il y a des combattants professionnel? Dont c'est le métier d'aller se faire trucider là-dedans?
Est-ce qu'un médecin, même si détesté, pourrait réussirent à se faire sa petite réputation de personne efficace?
Est-ce qu'être sous la protection de la baronnie en étant médecin assure une protection contre les worans? Ou on peut facilement se faire estropier?
Est-ce qu'un médecin peut se permettre d'être un gros c... Une personne à la sympathie limitée, où il serait sûr de crever de faim?
... On pourrait imaginer un Haavarn médecin qui partirait faire un tour du côté des Skaldes? ou même pas la peine?

Voilà Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 2113547128  Pour l'instant c'est tout! Merci d'avance!

Ho, et Howhak...

Il est pas mal comme Pj Elcide, il me fait de l'oeil, si mes idées ne marchent pas!
Arkhane Lohengrim
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t155-memoire-reminiscences-arkhane#394https://tahncelhan.forumactif.com/t154-arkhane-lohengrim-de-hurlements-muets-en-defoulements-nocturnes#392
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 22Sexe : FemmeClasse sociale : EsoèdMonnaie : 90Inventaire : - Tenue Commune
- 2 bons de réduction 30%
- Une broche à cheveux offerte par Ascalon
- Un collier en forme d'encre
- Sirop de Draën
Bandeau : https://zupimages.net/up/20/18/znf6.jpg
Arkhane LohengrimVithang

Mar 8 Oct - 17:04
Babe, vous ici Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1901336895

Hoooow je suis désolée, je ne vois tes questions que maintenant >< ( Oui c'est Howa, juste la flemme de changer de compte x3 )
Tu as l'air d'avoir pensé à plein de trucs, c'est ouuuf Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 3885775513

Bref du coup, pour te répondre !

"Peut-on jouer des Hân? Parce que j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un Hân par baron, hors les deux baronnies jouables ont chacune leur Hân.... XD Oui je pose pas plus de questions, celle-là est déjà essentielle!

→ Alors, initialement oui, impossible de jouer un Hân ( enfin hormis incarner ceux qui sont en PNJ ). mais ça va à l'encontre de ce que je voudrais, de pouvoir permettre aux membres de jouer des personnages importants, du coup je réfléchis à la possibilité de ne pas mettre 1, mais 3 Hân par baronnie. Du coup, sur ce principe là : OUI, tu pourrais en incarner un.


Est-ce qu'on pourrait imaginer une rivalité entre deux familles nobles, ou c'est difficilement possible dans le contexte?

→ Ah oui oui oui madame :ui:  Toutafé. C'est carrément normal. Même si, de manière générale, les nobles vont se soutenir ( histoire de rester soudés face aux pauvres aux adversaires ) il peut bien sur y avoir des tensions voire des haines viscérales.


L'empoisonnement, c'est courant chez les woran?

→ Courant, non, mais certains nobles en ont fait leur arme de prédilection ... Plutôt du côté de Agrildheim ceci dit Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1508799554 Après rien n'empêche d'en faire à Nodotheim :3


Est-ce qu'il y a des sortes de mafia/gang, chez les Haavarn?

→ Pas officiellement non. Il y a un groupuscule formé pour la mise en place du marché noir dans chacune des deux villes ( même si c'est beaucoup plus dangereux à Nodotheim que à Agrildheim ), et à l'inverse, un groupe d'opposants - groupe encore en formation ) côté Agrildheim, parce que la baronne est méchante avec le peuple, alors le peuple il est pas content :evil:
→ Sachant que pour le marché noir à Nodotheim, quelques membres commencent à se regrouper pour améliorer ça
→ Et que côté Agrildeim, je ne serai pas étonnée si Elcide Ascalon voulait se joindre au mouvement de rébellion, au moins dans l'ombre :3


Dans l’arène de Nodotheim, est-ce qu'il y a des combattants professionnel? Dont c'est le métier d'aller se faire trucider là-dedans?

Ouiiiiiii ♪


Est-ce qu'un médecin, même si détesté, pourrait réussirent à se faire sa petite réputation de personne efficace?

Yes bien sur ! Après il faut garder en tête dans ce cas qu'il ne sera pas connu dans TOUTE la ville ( sinon il sera arrêté ♥ ). Par contre, il aura sa réputation auprès de petits groupes, du bouche à oreille, yes ! Ce serait typiquement le cas d'Ascalon !


Est-ce qu'être sous la protection de la baronnie en étant médecin assure une protection contre les worans? Ou on peut facilement se faire estropier?

Logiquement oui, après .. Y'a des tarés partout, si un Woran veut passer outre la protection ( donc l'ordre ) de son baron pour s'en prendre à son protégé .. Il peut. Juste si ça se sait, il peut se faire dézingué xD


Est-ce qu'un médecin peut se permettre d'être un gros c... Une personne à la sympathie limitée, où il serait sûr de crever de faim?

Heu .. Bah y'a des gros cons partout, donc oui il pourrait. Mais être médecin est déjà teeeellement tendu, que de pratiquer cet art, en plus d'envoyer chier les gens, c'est un coup à finir mal xD Sauf si VRAIMENT le gars fait un boulot impeccable et que ça outrepasse sa mauvaise humeur, typiquement s'il est reconnu comme maitre dans son domaine. Mais ce serait vraiment dangereux, suffit qu'il y ai un patient qui le prenne en grippe et ça y est ...


... On pourrait imaginer un Haavarn médecin qui partirait faire un tour du côté des Skaldes? ou même pas la peine?

Pour le moment non, c'est mort. Skaldes et Haarvarns ne soupçonnent pas leur existence mutuelle, 2 murs les séparent ainsi qu'un territoire de plusieurs centaines de kilomètres de large. Tendu xD
Mais un jour, peut-être ... :fufufu:


Et après, si t'es tentée de prendre Ascalon ... FONCES enkeflkf
Il a un petit lien cool avec Arkhane, et un autre petit lien cool avec Dhol ( et Dhol est .. ** ), alors tu peux aussi bien le prendre, quittes à modifier 2 ou 3 points de sa bio ( si c'est toi, et si c'est cohérent, je veux bien Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1197220741 /out )

Voilà, j'espère que j'aurai bien répondu à tes questions Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 3835432209
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
BigsisInvité

Mar 8 Oct - 23:40
Hooow madame Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1595412537
Pas grave, t'inquiètes X) J'avais bien compris que tu étais assez occupée en ce moment!
Plein d'idées j'irais pas jusque là Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 3544634958  Mais j'ai creusé des trucs...

Alors, initialement oui, impossible de jouer un Hân ( enfin hormis incarner ceux qui sont en PNJ ). mais ça va à l'encontre de ce que je voudrais, de pouvoir permettre aux membres de jouer des personnages importants, du coup je réfléchis à la possibilité de ne pas mettre 1, mais 3 Hân par baronnie. Du coup, sur ce principe là : OUI, tu pourrais en incarner un.
Ho yes Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 2791597665  (non, en vrai pas yes du tout, il va falloir que je choisisse entre une de mes idées!)
Bon, je vais un peu plus réfléchir à ce personnage du coup, j'ai les grandes lignes, maintenant il faut voir comment je peux tirer un maximum de l'univers ( qui au passage est tellement génial et original **)

Bon, du coup avec toutes les réponses que tu m'as donné, je commence à avoir une vision plus claire  Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 2113547128  (tu la sens venir, la ver 0.3 d'Airat?)

Ha et une autre question! Netzach, je suppose que c'est super dur à porter comme nom?

Et franchement, pour Ascalon j'hésite, mais j'ai trop peur de le massacrer D8 J'ai jamais joué de prédef moi!
Arkhane Lohengrim
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t155-memoire-reminiscences-arkhane#394https://tahncelhan.forumactif.com/t154-arkhane-lohengrim-de-hurlements-muets-en-defoulements-nocturnes#392
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 22Sexe : FemmeClasse sociale : EsoèdMonnaie : 90Inventaire : - Tenue Commune
- 2 bons de réduction 30%
- Une broche à cheveux offerte par Ascalon
- Un collier en forme d'encre
- Sirop de Draën
Bandeau : https://zupimages.net/up/20/18/znf6.jpg
Arkhane LohengrimVithang

Mer 9 Oct - 0:32
Ahah merci pour ces compliments Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 2113547128 Contente que ça te plaise, ravie d'avoir pu t'aiguiller pour le personnage Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1312161013

Pour le prénom, oui et non. Disons qu'avec ce prénom là, si ton personnage est pas irréprochable, on va le faire chier ( enfin les gens les plus a cheval sur le Cyvir ), mais ça peut être drôle justement 8D

Et pour le fait de jouer un predef ... Honnêtement je pense pas. Je t'ai déjà vu écrire, et bien que je puisse comprendre la crainte d'incarner un personnage qui, a la base, n'est pas " le sien " ( oui moi même j'aurai du mal a prendre un predef xD ) faut garder a l'esprit qu'il n'y a que les lignes directrices, le reste c'est comment toi tu veux l'interpréter Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1569420182 donc franchement, tu devrais GERER :3
Anonymous
Afficher le résumé
Informations générales
BigsisInvité

Jeu 10 Oct - 10:47
Rho tu sais quoi?
Je vais prendre mon courage, mon cerveau et ma plume à deux mains (sisi j'peux l'faire,j'ai des grandes mains) et je vais jouer Ascalon :ui:

Et avec les vacances qui arrivent, je ferais sa fiche ^^
Arkhane Lohengrim
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t155-memoire-reminiscences-arkhane#394https://tahncelhan.forumactif.com/t154-arkhane-lohengrim-de-hurlements-muets-en-defoulements-nocturnes#392
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 22Sexe : FemmeClasse sociale : EsoèdMonnaie : 90Inventaire : - Tenue Commune
- 2 bons de réduction 30%
- Une broche à cheveux offerte par Ascalon
- Un collier en forme d'encre
- Sirop de Draën
Bandeau : https://zupimages.net/up/20/18/znf6.jpg
Arkhane LohengrimVithang

Jeu 10 Oct - 10:52
Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 643917576Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 643917576Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 643917576Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 643917576

C'est trop bien  Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 493232243  
Si tu as la moindre autre question, n'hésites pas Question pour potentielle inscription [Ou Howahkan, vient assumer tes actes!] 1312161013
D'ailleurs j'y pensais, mais pour ton problème d'accès internet ... Pourquoi ne pas utiliser le discord sur navigateur plutôt que l'appli ?
Afficher le résumé
Informations générales
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum