Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Hedrich Elias Deagor
Hedrich Elias Deagor
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t177-journal-d-eliashttps://tahncelhan.forumactif.com/t176-hedrich-elias-deagor#506
Informations généralesAge : 19 ansSexe : HommeMonnaie : 20 agrilsInventaire : Tenue Ordinaire
2 coupons de 30%
Des gants en cuir d'ouvriers avec une doublure en métal
Des bouts de métal utile pour le crochetage de serrure
Sirop de Draën
Hedrich Elias DeagorVithang

Mar 17 Sep - 13:25
HAARVARN
Deagor  Hedrich Elias
 
Nom : Deagor
Prenom : Hedrich Elias
Age : 19
Sexe : Masculin
Baronnie : Nodotheim
Rang Social : Sheig
Fonction(s) : Apprenti menuisier


 



Culture  □□□□Artisanat  ■■□□Combat  □□□□Survie  ■■□□
Zoologie
△▽△▽△
Botanique
△▽△▽△
Anciennes technologies
△▽△▽△
Nouvelles technologies
▲▽△▽△
Civilisation
△▽△▽△
Vendeur Invétéré

Amateur de bonnes affaires




Maitrise de son domaine
▲▼△▽△
Mains Nues
▲▽△▽△
Armes Légères
△▽△▽△
Armes Lourdes
△▽△▽△

Spécialisation d'Arme
△▽△▽△
Oiseau Voyageur

Pattes de Velours

Force de la Nature

Médecine  
△▽△▽△
Pièges  
△▽△▽△


Tenue Ordinaire + 2 coupons de 30% + Des gants en cuir d'ouvriers avec une doublure en métal + Des bouts de métal utile pour le crochetage de serrure
- Sirop de Draën, obtenu à l'Héritage de Kether
-Kit Defaut niveau 2


La personnalité d'Hedrich a connue mainte et mainte évolution au fil des années et des épreuves qu'il a surmontés ou subis, la croyance en les préceptes du Cyvir ne sont plus aussi forte en lui que dans sa jeunesse, il a conscience que certaines personnes sont de véritable anges par leurs natures et a eu la chance d'en croiser certain, mais il sait aussi que d'autre sont de véritable démons a apparence humaine, lui-même avait beau respecter la trinité il n'en suis pas les valeurs. Jeune, il s'est montré égoïste, cruel et ambitieux, mais la punition qu'il a subie pour ses crimes lui avait été bénéfique dans toute sa rudesse. Il est maintenant plus calme et réfléchis, il n'agit plus sur le coup de l'excitation et a appris à respecté les autres et leurs labeurs, son égoïsme s'est mué en compassion au fur et à mesure qu'il a ouvert les yeux se rendant compte que les gens qu'il volait avant était comme lui. Il s'est beaucoup remis en question et a décidé d'aider sa vieille maîtresse qu'il appelle tendrement "mère" et qu'il respecte énormément, mais aussi d'autre personne parmi ceux qu'il avait volé auparavant. Hedrich est aussi menteur, car ses agissements criminels pourraient le conduire à sa perte et s'il a eu de la chance la première fois rien n'est moins sûr que le fait qu'il est droit à une troisième chance. Outre le secret de ses agissements il en garde un autre, celui de Zéya, la belle Worane qui l'a aidée et dont les traits délicats peuples encore ses nuits.


Hedrich est petit et à première vue plutôt chétif, effectivement, il n'est pas pourvu d'une musculature aussi impressionnante que celles des montagne de muscles qui s'affronte dans les arènes, mais son travail d'apprentis dans une menuiserie et ses deux années de travaux forcés sans parler des divers exercices qu'il effectue pour se tenir en forme lui ont permis de développer un physique musclé toute en finesse. Sa petite taille n'impressionne pas grand monde, mais sa souplesse et sa vitesse le rend dur à saisir tout comme sa faculté de se cacher. Il a des cheveux noirs peu entretenu qu'il laisse mi-long. Son visage est plutôt fin malgré les stigmates de sa vie qui en durcit ses traits et le font paraître plus vieux, il porte une balafre à la joue gauche souvenir des travaux forcé. Son seul réel atout charme sont ses yeux d'un bleu pur comme celui du ciel. Hedrich fait peu attention à lui et à ses vêtements c'est la meilleure manière pour passer inaperçu, il s'habille toujours de la même manière, car il a très peu de vêtements, toujours dans de vieux frusque noir qui semble avoir connu de nombreux propriétaire, il a souvent une paire de gants d'ouvrier qu'il a soigneusement doublé avec des petites plaques de métal, très utile en cas de client compliqué ou de bagarre.


Hedrich Elias est né à Algrildheim, mais n'y a que bien peu vécu quand il avait 2 ans ses parents partirent de la baronnie immaculée pour la brutale Baronnie Nodotheim. Malheureusement, les parents du jeune homme succombèrent à une épidémie quelques mois plus tard, tout ce qui restait à Hedrich sont ses deux prénoms que lui avait donné ses parents incapables de se mettre d'accord sur ce point. L'orphelin fut recueilli par le Cyvir, là-bas, il reçut une éducation suivant les saints préceptes de la trinité. Hedrich passa dix ans au sein de l'orphelinat, là-bas, il se fit quelques amis, mais arrivait à 12 ans, il lui fallut commençait à travaillé.

Hedrich devint l'apprenti d'une vieille menuisière sans enfants, la vieille femme n'était jamais parvenue à avoir d'enfant malgré les concoctions des médecins auxquels elle avait eu recours. La vieille femme était une personne d'une patience et gentillesse incroyable, mais elle avait bien peu de client, effectivement elle traînée la réputation d'être maudite, le fait qu'elle n'est jamais eu d'enfants et qu'elle est fait appel aux médecins tant répudié et hais ne l'avais pas aidée, sa clientèle était maigre et composé de rare habitué. Hedrich, à qui on avait appris les valeurs du Cyvir pendant toute son enfance, voyait en la vieille femme le portrait moral même de Kether et il était profondément choqué que tant de personnes répudie une personne qui lui paraissait si incroyable. Il prit une résolution, une résolution qui allait à l'encontre de ce que la religion lui avait appris a 15 ans, il commença à voler.

Hedrich se débrouillait plutôt bien, petit, fin et discret les gens ne le remarquaient pas quand il leurs volé leurs bourses plus ou moins remplis d'agrils, mais très vite l'excitation et l'adrénaline du vol et du danger qui entoure cette pratique commencèrent à lui plaire et l'aspect purement utilitaire de cette pratique laissa place à l'amusement, Herdich grisé par l'adrénaline devin très vite ambitieux, trop ambitieux, il laissa les quartier pauvre des Sheig pour les riches manoirs Woran, malheureusement dépouillé un mineur épuisé par sa journée de travail et volé une Worane accompagnée de garde sont deux choses bien différentes et il l'appris bien vite en se fessant prendre à sa première tentative de vol.

Hedrich fut jugé pour le vol qu'il s'apprêtait à commettre et comble de la malchance la jeune femme qu'il avait ciblé était la fille du juge charger de rendre sa sentence. Mais alors que le juge semblait bien décidait à l'enfermait jusqu'au restant de ses jours dans les mines, la fille qu'il avait tenté de volée témoigna en sa faveur, son discourt maladroit n'aurait entemps normal pas eu beaucoup de poids face a un juge, mais la jeune fille, Hedrich appris plus tard qu'elle s'appelait Zéya, parlait à son père et ce dernier semblais littéralement fondre face à elle. Herdich s'en sorti avec 2 ans et 3 mois de travaux forcé dans les champs, cela avait beau être une peine assez sévère vu a quoi il avait échappé, il s'en contenta sans émettre la moindre plainte, il remercia même sa sauveuse. D'ailleurs, quand il s'adressa à elle pour la remercier et quand leurs visages se firent face, il ressentit pour la première fois honte de lui et de ce qu'il était. Elle lui paraissait si belle et merveilleuse qu'il eu honte de son apparence sale et négligé ainsi que de son égotisme qui l'avait poussé à voler pour son propre plaisir, il fut tellement submergeait par la honte qu'il en pleura, mais pas avant d'être loin de l'ange salvatrice que représenter Zéya dans son cœur dans l'espoir de préserver un minimum virilité aux yeux de la jeune fille.

Au début de ses deux années et trois mois de travaux forcés, Hedrich ne cessa pas de penser à Zéya, il l'idéalisa au fil du temps et en fit dans sa tête une créature à la beauté divine et a la gentillesse sans borne, une existence totalement inaccessible pour un être tel que lui. Mais ses rêvasseries en énervaient plus d'un car pendant qu'il fantasmait son travail avancé plus lentement que les autres, c'est pourquoi un jour, il se fit tabasser en règle par Griffe de fer, une montagne de muscle qui avait perdu une main dans des circonstances floue et qui abordait à la place une prothèse se finissant par trois crochés. Cet événement lui laissa une indélébile triple balafre sur le côté gauche de son visage. Suite à ça, il fit bien attention a travaillé dans les champs au même rythme que les autres.

Une fois ses deux années et trois mois de travail forcés dans les champs Hedrich fut libérer pour ses 18 ans, il avait changé pendant ses deux ans, son visage à présent balafré porter les stigmates du dur labeur des paysans ce qui lui donne un air plus âgé et il aborde a présent le tatouage des criminels. La seule chose qu'il fit fut de retourner voir sa maîtresse pour s'excuser, il était à peu près sûr qu'elle ne voudrait plus de lui, mais les choses furent différente. La vieille dame l'accueil en larme et lui autorisa à rester à ses côtés, Hedrich fut profondément ému par cette deuxième chance et accepta. Mais bien vite les mêmes problèmes qu'autrefois firent leurs apparitions, Hedrich et sa maîtresse gagnait à peine de quoi se nourrir et travailler Hedrich replongea donc dans le vol, mais cette fois, il procéda différemment, il ne s'attaqua plus aux gens dans la rue ou au pauvre hère qui comme lui se démener pour obtenir leur maigre salaire, non, il visa plus gros. Il s'attaqua aux Worans, mais au lieu de viser directement la fortune de ses derniers, il s'attaqua à leurs objets de valeur qu'il revendait au marché noir auprès d'une vieille connaissance du nom de Dhol Vokonov.



HRP


Comment as-tu découvert le fow ? Grâce à la fondatrice :3
Disponibilités :Principalement le Week-end
Tahn Celhán
Elfi
Afficher le résumé
https://tahncelhanrpg.forumactif.com/t125-elfi-skaldehttps://tahncelhanrpg.forumactif.com/t122-elfi-skalde
Informations généralesGroupe : SkaldeAge : 20Sexe : FemmeAnimal totem : LoupMonnaie : 104 izrilsInventaire : ► Armure Ruvaak
► Arc Ruvaak
Elfi

Mar 17 Sep - 16:25
Welcome
Arkhane Lohengrim
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t155-memoire-reminiscences-arkhane#394https://tahncelhan.forumactif.com/t154-arkhane-lohengrim-de-hurlements-muets-en-defoulements-nocturnes#392
Informations généralesGroupe : HaarvarnAge : 22Sexe : FemmeClasse sociale : EsoèdMonnaie : 90Inventaire : - Tenue Commune
- 2 bons de réduction 30%
- Une broche à cheveux offerte par Ascalon
- Un collier en forme d'encre
- Sirop de Draën
Bandeau : https://zupimages.net/up/20/18/znf6.jpg
Arkhane LohengrimVithang

Mar 17 Sep - 22:09
Je te dis officiellement bienvenue Hedrich Elias Deagor 2480283987
J'attends avec impatience le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas, ma messagerie privée de même que le discord sont là pour toi Hedrich Elias Deagor 1595412537
Hedrich Elias Deagor
Afficher le résumé
https://tahncelhan.forumactif.com/t177-journal-d-eliashttps://tahncelhan.forumactif.com/t176-hedrich-elias-deagor#506
Informations généralesAge : 19 ansSexe : HommeMonnaie : 20 agrilsInventaire : Tenue Ordinaire
2 coupons de 30%
Des gants en cuir d'ouvriers avec une doublure en métal
Des bouts de métal utile pour le crochetage de serrure
Sirop de Draën
Hedrich Elias DeagorVithang

Mar 17 Sep - 22:11
Merci a vous j’espère vite rejoindre ce rpg qui a l'air très intéressant.
Démiurge
Afficher le résumé
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Jeu 19 Sep - 10:19


Bienvenue ♥


Hey  Hedrich Elias Deagor 1712959584 
Un nouveau criminel, on va s'amuser **
Comme déjà précisé hier, tu es désormais validé Hedrich Elias Deagor 577122050

De fait, plusieurs possibilités s'offrent à toi désormais ! Tu peux commencer par aller créer les réminiscences de ton personnages, sinon, faire une demande de RP ou encore de nous rejoindre pour un petit rp multijoueur juste

Tout ceci dépend de ta propre volonté, rien n'est obligatoire, toutefois pense à venir recenser ton avatar dans le bottin s'il te plait, sinon d'autres risqueraient de prendre le même !


Tahn Celhán



Afficher le résumé
Informations générales
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum