-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fermeture du forum
Démiurge
Afficher le résumé
Informations généralesGroupe : VagabondAge : Sexe : ♀♂Monnaie : Inventaire : - La toute puissance ♥️Bandeau : https://zupimages.net/up/20/20/vbg5.jpg
DémiurgeAdmin

Jeu 10 Sep - 17:38
Fermeture du forum



Bonjour ou bonsoir, toi qui parcours ces lignes. 

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, tout a été annoncé dans le titre. Tahn Celhán tire sa révérence, et s'apprête à fermer chacune de ses portes dans les jours qui viennent. 

Les raisons qui justifient cette décision sont multiples, si vous êtes passé sur le discord, vous en avez peut-être entendu parler. Je me contenterai de dire que ce projet à accumulé un nombre trop conséquent de déceptions, et que ni le staff, ni moi même, n'étions motivés à continuer d'y travailler.

Comme il a été convenu avec la majorité des membres de la communauté, la-dite fermeture se fera de manière absolue et définitive. Les inscriptions seront closes, et les intrigues comme les RPs abandonnés. Vous serez libres de récupérer tous les écrits de votre choix.
Pour ceux qui auraient des questions quant aux scenarii qui étaient prévus, sachez que vous n'aurez aucune réponse. TC étant un univers complexe, longtemps travaillé et malheureusement peu exploité, nous tenons à garder le tout secret au cas où nous serions, un jour, motivés à le redévelopper, d'une manière ou bien d'une autre. 

Si vous êtes l'un de nos partenaires, sachez que nous maintiendrons les fiches et les boutons installés. Vous êtes pourtant libre de supprimer le notre. 

Je tiens encore une fois à remercier toutes celles et ceux que s'y sont impliqués, qui ont aidé au développement de l'univers et qui nous ont soutenu à un moment ou à un autre de ce projet. Des personnes formidables nous ont rejoint, que je suis heureuse d'avoir rencontré. J'espère que vous trouverez tous un nouveau forum sur lequel vous épanouir, et peut-être nous recroiserons nous un jour.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.

Arkhane | Howahkan

Tahn Celhán
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum